Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shin' shin' corps et âme

shin' shin' corps et âme

C'est un blog en toute simplicité. Vous pourrez connaître les différentes techniques de relaxation que je pratique. Passionnée par mon métier, j’accompagne volontiers les personnes désireuses de travailler sur elles. Je vous parlerais aussi de plantes, d'astuces, posterais des articles qui m'auront interpelé... Je répondrai à vos questions et souhaite vous donner la parole sur des sujets qui vous intéressent. A très vite,


Petit partage,

Publié par shin' shin' sur 16 Avril 2011, 08:32am

Catégories : #L'article coup de coeur

 

Lors d’un stage de Communication Non Violente, des moments de partage furent mis en places. Cette chanson, partagée, nous a permis de chanter (comme des Dieux J) d’échanger nos émotions et m’a particulièrement touché.

 

À mon tour, je la partage avec vous.

 

Chantant dans une justesse exemplaire je m’abstiens de vous mettre ma version acoustique, en échange je vous donne des éléments pour la trouver sur cette grande toile du net.

 

Belle découverte…

 


 

 

 

See me Beautiful 

 

 

See me beautiful

Look for the best in me

It’s what I really me

And all I want to be

It may take some time

It may be hard to find

But see me beautiful

 

See me beautiful

Each and everyday

Could you take a chance

Could you find a way

To see me shinning throught

In everything I do

But see me beautiful

 

See me beautiful chantée par Red Gramner

Traduction

 

 

Vois la beauté en moi

 

 

Vois la beauté en moi

Vois le meilleur en moi

C’est tout que je suis vraiment

Et tout ce que je veux être

Ça peut prendre du temps

Ça peut ne pas être évident

Mais vois la beauté en moi

 

Vois la beauté en moi

Chaque jour qui passe

Peux-tu faire l’essai

Peux-tu trouver comment ?

Me voir rayonner

Dans tout ce que je fais

Et vois la beauté en moi

 

 

 


IMG 3078

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents