Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shin' shin' corps et âme

shin' shin' corps et âme

C'est un blog en toute simplicité. Vous pourrez connaître les différentes techniques de relaxation que je pratique. Passionnée par mon métier, j’accompagne volontiers les personnes désireuses de travailler sur elles. Je vous parlerais aussi de plantes, d'astuces, posterais des articles qui m'auront interpelé... Je répondrai à vos questions et souhaite vous donner la parole sur des sujets qui vous intéressent. A très vite,


Dire OUI à la vie chaque jour !

Publié par shin' shin' sur 26 Mars 2011, 12:31pm

Catégories : #L'article coup de coeur

 

Voici un texte, de Chalie Chaplin, que j'ai beaucoup aimé, rien que part son titre il est heureux... Belle lecture et peut-être découverte.

images-copie-2.jpg

 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment. Et, alors, j’ai pu me relaxer.

 

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Estime de soi.

 

 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.

 

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Authenticité.

 

 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.

 

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Maturité.

 

 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne, ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment.

 

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Respect.

 

 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire : personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.

Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.

 

Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle Amour Propre.

 

 

Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grand plan, j’ai abandonné les méga-projets du futur.

Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand ça me plaît et à mon rythme.

 

Aujourd’hui, je sais que cela s’appelle Simplicité.

 

 

Charlie Chaplin.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents