Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shin' shin' corps et âme

shin' shin' corps et âme

C'est un blog en toute simplicité. Vous pourrez connaître les différentes techniques de relaxation que je pratique. Passionnée par mon métier, j’accompagne volontiers les personnes désireuses de travailler sur elles. Je vous parlerais aussi de plantes, d'astuces, posterais des articles qui m'auront interpelé... Je répondrai à vos questions et souhaite vous donner la parole sur des sujets qui vous intéressent. A très vite,


Location de salle

Publié par shin' shin' sur 1 Décembre 2009, 21:33pm

Catégories : #L'article coup de coeur

A Toulouse , Centre ville, près de Jeanne d'Arc, loue très bel espace 120 m2

Ambiance zen chic, décoration moderne et chaleureuse.

Espace très lumineux, entièrement refait à neuf.

Salle de danse, plancher haut de gamme de 70 m2 + salon cuisine et bureau 50 m2, sanitaires.

Parfait pour stages et activités autour du développement personnel, théâtre, danse ...

Salle libre toute la journée de 9h à 18h et le wee-kend

Contact: Cyrille 06.62.78.68.24

ou www.acuerdolatino.com tarifs sur le site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents