Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shin' shin' corps et âme

shin' shin' corps et âme

C'est un blog en toute simplicité. Vous pourrez connaître les différentes techniques de relaxation que je pratique. Passionnée par mon métier, j’accompagne volontiers les personnes désireuses de travailler sur elles. Je vous parlerais aussi de plantes, d'astuces, posterais des articles qui m'auront interpelé... Je répondrai à vos questions et souhaite vous donner la parole sur des sujets qui vous intéressent. A très vite,


Le petit guide vert des bébés bio !

Publié par shin' shin' sur 24 Février 2010, 13:25pm

Catégories : #Les articles du moment

Vous êtes enceinte, et vous vous demandez que faire ou ne pas faire, quels produits utiliser comment s'organiser, avant l'arrivé de bébé et après.

Voici "le petit guide vert des bébés bio!" Il répondra à la majeure parti des vos questions, en attendant bébé, à son arrivé, à vos adaptations, et quels soins lui prodiguer.

Parmis les soins vous trouvez les bénéfices du massage. Bénécifes que je vous détaille dans mon article " Le massage bébé"

Le petit guide des bébés bio : http://bit.ly/9WJIAr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents