Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shin' shin' corps et âme

shin' shin' corps et âme

C'est un blog en toute simplicité. Vous pourrez connaître les différentes techniques de relaxation que je pratique. Passionnée par mon métier, j’accompagne volontiers les personnes désireuses de travailler sur elles. Je vous parlerais aussi de plantes, d'astuces, posterais des articles qui m'auront interpelé... Je répondrai à vos questions et souhaite vous donner la parole sur des sujets qui vous intéressent. A très vite,


Joyeux noël

Publié par shin' shin' sur 10 Décembre 2009, 12:31pm

Catégories : #Les articles du moment

http://blogues.cyberpresse.ca/lagace/wp-content/uploads/2007/12/pere-noel02.jpg             Ha, Noël, avec son grand barbu, bon vivant, tout de rouge et blanc vêtu. Que se cache-t’il derrière ce personnage au grand cœur.


Noël, est une fête chrétienne. Chaque année, est célébrée la naissance de Jésus de Nazareth. À l’origine de cette fête, il existait plusieurs fêtes païennes qui marquaient le solstice d’hiver. Le solstice* d’hiver note le début des journées plus longues. Cette fête étant une façon que l’homme cultivateur avait de remercier le soleil qui, présent toute l’année permettait nourriture, chaleur et bien-être.


Alors pour célébrer la naissance de Jésus de Nazareth, le retour des jours plus longs et par ce que la tradition offre un moment de bonheur à chacun, je vous fais aussi un cadeau.

Je vous offre 10 % de remise sur les soins de votre choix, afin que vous puissiez apporter une douce pause chaleureuse, un moment de bien-être aux personnes qui vous sont chères.

Pour remplir la hotte de votre Père Noël, je vous confectionne les bons cadeaux porte bonheur.

Vous pouvez en choisir jusqu'au 01 Janvier 2010,

 

Mes prestations  

 

*Le solstice est un événement astronomique. Il est produit quand la position du soleil atteint 2 points significatifs de son orbite, le soliste d’été vers le 20 ou 21 juin, le soliste d’hiver vers le 21 ou 22 décembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents