Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

shin' shin' corps et âme

shin' shin' corps et âme

C'est un blog en toute simplicité. Vous pourrez connaître les différentes techniques de relaxation que je pratique. Passionnée par mon métier, j’accompagne volontiers les personnes désireuses de travailler sur elles. Je vous parlerais aussi de plantes, d'astuces, posterais des articles qui m'auront interpelé... Je répondrai à vos questions et souhaite vous donner la parole sur des sujets qui vous intéressent. A très vite,


Un sourire,

Publié par shin' shin' sur 28 Février 2011, 17:35pm

Catégories : #Citations

      À l’ère où les « smileys » incrustent nos sms, les « lol » envahissent nos conversations, et les « MDR » se font la belle sur nos pages FB et autres vies virtuelles. L’envie, de re-citer ce poème, pour, vous inviter à penser « le sourire » autrement et peut être, l’offrir généreusement  autour de vous !


images-copie-12.jpg


 Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,

 Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,

Il ne dure qu’un instant, mais son souvenir est parfois éternel,

Personne n’est assez riche pour s’en passer,

Personne n’est assez pauvre pour ne pas le mériter,

Il crée le bonheur au foyer, il réchauffe les cœurs,

Il est le signe sensible de l’amitié,

Un sourire donne du repos à l’être fatigué,

Donne du courage au plus découragé,

Il ne peut ni s’acheter, ni se prêter, ni se voler,

Car c’est une chose qui n’a de valeur qu’à partir du moment où il se donne.

Et si toutefois, vous rencontrez quelqu’un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre,

Car nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

 

« Raoul Follereau » Homme de lettre (1903-1977)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents